Notre société
Chez Geolytix, nous aidons nos clients à prendre des décisions via les données sur le nombre de magasins, quel réseau acquérir, où ouvrir et comment optimiser la livraison à domicile ou les opérations de click&collect.
Nos Valeurs
Les équipes de Geolytix partagent notre vision et nos valeurs.
Geolytix a vu le jour en 2011, fondé par Blair Freebairn et Sarah Hitchcock. Aujourd'hui, notre vision continue d'être la même.
Lorsque l’emplacement est important, les entreprises se tournent vers Geolytix.
Les équipes de Geolytix partagent notre vision et nos valeurs. Notre moteur est notre conviction que les meilleurs projets sont réalisés par une équipe heureuse, dédiée et de confiance.
-
Notre équipe
Geolytix est avant tout une équipe, l'humain est au centre. La relation client compte vraiment pour nous, nous sommes une équipe d'individus et aimons à connaitre nos clients.
-
Confiance
Nous établissons des liens entre vos équipes et les notres. Les investissements dans les réseaux physiques de vente ou les ventes online sont coûteux. Nos clients nous font confiance pour mettre en place la meilleure stratégie.
-
Innovation
Nous sommes passionés par notre métier, qu'il s'agisse de mettre en place de nouvelles méthodologies ou de faire parler les Data. Nos Data Scientists sont les meilleurs dans ce secteur.
-
Être les meilleurs
Nous avons les meilleurs experts et prenons soins de chacun, nous apprenons de chacun et nous enrichissons nos approches par la diversité des experiences pour mettre en place un haut niveau de qualité.
Projets Globaux
Nous pouvons vous aider, où que vous soyez et où vous souhaitez aller. Du partage de nos méthodologies éprouvées, en passant par les recommandations pour développer un nouveau marché, jusqu'à l'élaboration de benchmarks mondiaux. Avec des bureaux dans neuf pays, nous sommes petits mais globaux.
Read More- London
- Leeds
- Warsaw
- Tokyo
- Shanghai
- Guangzhou
- Melbourne
- Orleans
- Milan
- Johannesburg
Notre Histoire
Geolytix a vu le jour en 2011. Les équipes de Geolytix partagent notre vision et nos valeur. Notre moteur est notre conviction que les meilleurs projets sont réalisés par une équipe heureuse, dédiée et de confiance.
-
2011
Les Débuts
Geolytix est né.
-
2012
Trouver Nos Marques.
Geolytix gagne ses premiers clients majeurs du Retail avec lesquels nous travaillons toujours aujourd'hui.
-
2013
GeoData.
Nous réalisons que les données que nous construisons a du sens pour tous. La base "Retail Places", un travail passionné est finalisé.
-
2014
La Reconnaissance.
Notre contribution au monde de l'Open Data est saluée par les ODI Awards. Sans Open Data nous n'existerions pas.
-
2015
Plus loin.
Nos premiers projets Européens sont délivrés. Nous testons dans notre première version d'outil cartographique online.
-
2016
Innovation.
Une invitation à Buckingham Palace après que GEOLYTIX ait fièrement remporté le Queens Award de l'innovation; nos modèles d'estimation omnicanaux deviennent une référence sur le marché.
-
2017
Asie Pacifique.
Des moments passionnants, nous nous concentrons sur la région APAC avec des bureaux ouverts à Shanghai et Tokyo. Notre second bureau en UK ouvre à Leeds.
-
2018
GEOLYTIX MAPP.
Nous entrons sur le marché de la cartographie en ligne avec une plate-forme qui permet de consulter, d'analyser et de visualiser les données facilement. C'est un succès auprès de nos clients.
-
2019
Données de Mobilité.
Nous utilisons les données de mobilité depuis 2012, mais cette année, cela explose. Nous apprécions la valeur ajoutée et les informations supplémentaire qu'elles apportent sur les comportements et les canaux d'achat.
-
2020
Global.
Nous construisons des données et délivrons des projets dans plus de 50 pays. Nous ouvrons un bureau à Melbourne et cloturons l'année en gagnant le Data IQ Award.
-
2021
Export Champion.
Récompensé par un 2ème Queens Award, cette fois pour notre activité internationale. Nous allons continuer à accompagner nos clients sur de plus en plus de secteurs et de plus en plus de pays.
-
2022
Northern Powerhouse.
We reach 19 people in Leeds focussing on building our brilliant product. More functionality in MAPP, launching Footfall and introducing Retail Universe.
-
2023
Our Customers.
We've now had a number of our wonderful customers for over a decade. We continue to listen to how we can support.
-
2024
Product.
Maintaining, enhancing and growing our Product offer available across the world. GEOLYTIX MAPP wins Innovation of the Year at the British Data Awards.
Rencontrez Nos Equipes
Voici notre équipe, beaucoup de personnes souriantes et heureuses qui travaillent dur et comprendre les challenges auxquels vous faites face.
-
Blair Freebairn
Chief Executive
-
Sarah Hitchcock
Chief Operating Officer
-
Neil Farricker
Founding Director
-
Samantha Colebatch
Director
-
Simon Dixon
Founding Director
-
Ben Purple
Director
-
Luke Whittam
Business Development Director
-
Lisa Taylor
Director of Product
-
Louise Cross
Product Owner of Data
-
Christoph Mülligann
Chief Innovator
-
Jasmin Fitzpatrick
Head of Product (MAPP)
-
Dennis Bauszus
Web Solutions Engineer
-
Martin Bregazzi
Location Planning Partner
-
Donna Kirton
Office Executive
-
Dan Dungate
Head of Data Science
-
Agata Brok
Developer
-
Danny Hart
Head of Data Science
-
Matt Martin
Director of Customer & Delivery
-
Coco Lin
Project Director
-
Alessandro De Martino
Data Engineer
-
Wensi Kirkham
Data Scientist
-
Jacek Biel
Director, Central Europe
-
Robert Hurst
Developer
-
Chris Storey
Data Scientist
-
Alison Moriarty
Location Planning Partner
-
Josh Reynolds
Data Scientist
-
Rebecca Mellor
Data Analyst
-
Tim Pickworth
Business Development Director
-
Lizzie Dawson
Customer & Delivery Partner
-
Jack Townsend
Data Scientist
-
Catherine Duffy
Data Scientist
-
Chris Vardy
Data Delivery Manager
-
Imogen Francis
Customer & Delivery Partner
-
Matt Shaw
Data Scientist
-
Simon Leech
Developer & Junior Developer Manager
-
Aimee Thomason
Data Scientist
-
Ilya Ilyankou
Data Engineer
-
Kim Butterfield
Data Scientist
-
Freddie Wallace
Junior Developer
-
Lucy Hardwick
Location Planning Partner
-
Urmi Shah
Data Engineer
-
Chloe Smith
Data Analyst
-
Will Johnson
Junior Developer
-
Khrishina Mistry
Data Scientist
-
Kieron Ferrey
Junior Developer
-
Brendon Edwards
Client Analysis Manager
-
Sam Taylor
New Product Director
-
Omar Sarhan
Data Engineer
-
Rebecca Fry
Location Planning Partner
-
Niamh Graham
Client Account Manager
-
Max Laing
Data Analyst
-
Sonia Traore
Customer & Delivery Partner
-
Callum Scoby
Data Analyst
-
Owen Hibbert
Data Analyst
-
James Todd
Data Scientist
-
Alex Geere
Developer
-
Chris Smith
Head of Engineering
-
Patrick Zirora
Data Analyst
-
Jenny Mulcahy
Location Planning Partner
-
Charles Lyon
Data Analyst (Placement)